Lire tous les avis Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Épaisseur non respecté ...

Désolé pour la note mais 4 rdv pour faire le travail et épaisseur d’isolant non respecté.

Par DAVID M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur,

Je suis étonné de lire que l'épaisseur d'isolant est non respecté.

Je vous propose de nous contacter à ce sujet à ce sujet, afin d'éclaircir cette problématique.

Par ailleurs, Il est a noter qu'un tassement ce fait naturellement sur l'épaisseur soufflée, ce qui est tout a fait normal. La conformité des travaux ce mesure après tassement!

Je vous informe également que tous nos chantiers d'isolation sont audités par un organisme externe à l'entreprise, si une non conformité venait à être déclaré il est évident que nous interviendrons pour lever cette non conformité...

Nous restons disponible,

Bien cordialement

Bonjour Monsieur,

Je suis étonné de voir que l'épaisseur d'isolant est non respecté.

Je vous propose de nous contacter afin d'échanger avec vous sur cette problématique.

Par ailleurs, un tassement naturel de l'isolant soufflée se produit après soufflage, ce qui est tout à fait normal. Je vous informe également, que tous nos chantiers d'isolation sont audités par un organisme externe à l'entreprise, il est donc évident que si une non conformité est déclaré, nous serions dans l'obligation de réintervenir et faire le nécessaire pour remettre en conformité.

Nous restons disponible pour échanger.

L'équipe Kbane

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 1 mois

Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation ne vous satisfait pas.

Nous sommes étonnés que l'épaisseur d'isolant ne soit pas respectée sachant que notre équipe est réintervenue pour un complément d'isolant.

Il faut savoir également qu'un tassement naturel de l'isolant se fait après quelques jours.

Vous pouvez nous contacter pour en échanger si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Épaisseur non respecté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus