YVES G.
Catastrophique
Catastrophique
Expérience prouvée le 03/08/2022
Bonjour M. Guevel, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne s'est pas passée comme prévu. Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients et à les aider à rendre leur habitat plus performant. Nous nous servirons de votre remarque pour nous améliorer.
Nous restons disponible si besoin et nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de Kbane Lorient.
Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.