Jean-pierre G.
Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer ...
Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer la fumée à l ouverture de la porte, et ne pas se louper à l allumage, bon résultat de chauffe
Expérience prouvée le 24/02/2023
Bonjour M. Graulier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre objectif premier est toujours de rendre votre habitat le plus performant possible, c'est pour cela que si besoin nous restons disponibles. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.