Lire tous les avis Kbane Lorient Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Je recommande cette entreprise.

Après un 1er passage pour des travaux d'isolation, le choix a été de continuer avec vos équipes pour l'installation d'un poêle à granulés! En plus d'être très beau, peu encombrant et qu'il y ait un joli visuel de la flamme, il me permet de chauffer toute ma maison d'une grande surface y compris une pièce à un niveau inférieur grâce au système de canalisation. Je suis vraiment ravie!! Quelques aléas dûs au fournisseur, mais la réactivité des équipes ont su arranger cela dans des délais raisonnables. La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dans votre entreprise, un bonheur.
Un grand merci à vous tous, et plus particulièrement à Alyson que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et échanges de mails, Jérémy pour la visite technique au top et le suivi commercial, et enfin pour les équipes de techniciens d'Alexandre et d'Aymeric, qui savent s'adapter aux différentes situations.
Merci et belle continuation à vous dans vos différents domaines.

Par BOT GWENOLA L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Je recommande cette entreprise. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus