Claudine C.
Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. ...
Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ainsi que l équipe de pose Alban et son jeune collègue
Expérience prouvée le 27/10/2022
Bonjour Mme Clavel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. C'est toujours un plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis aux personnes concernées.
Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée !
L'équipe de Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.