Danielle S.
Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu ...
Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu affaire à du personnel compétent. Ce que j'ai apprécié ils m'ont fait toutes les démarches. Toutes les entreprises ne le font pas.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.