JEAN YVES C.
Le Camion de Kbane est arrivé chez nous à l’heure prévue ...
Le Camion de Kbane est arrivé chez nous à l’heure prévue et les 2 ouvriers se sont présentés et se sont mis au travail. Très bien organisés, ils ont rapidement fait le tour des travaux et un peu avant midi, nettoyage de la pièce, préparation d’un premier feu avec toutes les explications sur le fonctionnement du poële.
Bravo à eux et bonne continuation à toute l’entreprise
Nous sommes ravis des premiers feux
Expérience prouvée le 13/10/2022
Cet avis intitulé « Le Camion de Kbane est arrivé chez nous à l’heure prévue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.