Yohann L.
Le Commercial Maxime et les techniciens Alex et Enzo ...
Le Commercial Maxime et les techniciens Alex et Enzo ont été top.
Travail très bien fait.
Nous avons senti une différence le soir de la pose alors qu'il faisait très froid dehors.
Nous attendons l'été pour voir si on voit aussi une différence.
Merci kbane 😊
Expérience prouvée le 26/01/2023
Cet avis intitulé « Le Commercial Maxime et les techniciens Alex et Enzo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.