Aller au contenu principal

YANNICK H.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
Kbane Lorient

L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les ...

L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les installateurs très agréables et réactifs face aux problèmes, très propre sur le chantier. Petit bémol, peut-être un léger manque de communication entre les différents intervenants ( commerciaux, carotteur et installateurs), qui a failli retarder notre projet mais finalement tout s est bien terminé. Les installateurs ont très bien géré. Et très agréable le fait d'être très bien accompagné pour les papiers, pas grand chose à gérer pour nous et ça c'est top. Nous sommes contents de notre poêle même si se serait mieux de les voir en vrai et non sur catalogue pour choisir. Avoir avec le temps pour la qualité, difficile de se prononcer si rapidement.

Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Lorient

Kbane Lorient

il y a 3 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Lorient

Evaluez votre expérience client Kbane Lorient. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 765 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.