JEAN-BAPTISTE J.
Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.
Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.
Cela fait un pont thermique.
Des bandes faites vite fait.
Expérience prouvée le 07/07/2022
Bonjour M. Jacquet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Le coffrage à votre domicile a été réalisé dans le but de ne pas vous faire perdre de place dans votre pièce de vie, la mise en place de l'isolation aurait nécessité un espace supplémentaire. Vous n'étiez pas sur place et notre équipe est resté jusqu'à 20h mais ils n'ont pas pu vous attendre plus longtemps et n'ont donc pas pu se concerter avec vous sur le projet, ils ont prit l'initiative en pensant faire au mieux.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.
Cet avis intitulé « Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.