BOUEDEC FABRICE L.
Pose d'un poêle à bois Supra
Excellent contact.
De la prise des rdvs, aux diverts renseignements. Idem pour le montage du dossier. Ils ont tout pris en main du début à la fin. Parfait.
L'équipe de montage était très bien.
Un petit bémol sur le fait qu'ils aient cassés des ardoises. Mais bon, pas très méchant.
Expérience prouvée le 26/09/2022
Cet avis intitulé « Pose d'un poêle à bois Supra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.