CRENO F.
Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme ...
Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme pas et frottement !!!
Expérience prouvée le 28/08/2023
Bonjour M. Creno, nous avons été désolé d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil, le défaut que vous avez constaté n'apparaissait pas le jour de l'installation. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir pu convenir d'un rendez-vous le 19/09 pour solutionner le problème.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de Kbane Lorient.
Cet avis intitulé « Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.