GUILLAUME D.
Très bonne expérience de bout en bout
Très bonne expérience de bout en bout avec les différents interlocuteurs de l'équipe Kbane : Maxime pour la première visite, le devis et le montage du dossier d'aides, Alison pour les contrats et les paiements, Philippe, Pierre et Loris pour la pose du poêle et l'isolation des combles. Aimables, professionnels, réactifs à mes demandes, les délais ont été tenus et le travail est très bien fait. Je recommande sans hésiter!
Expérience prouvée le 08/09/2022
Cet avis intitulé « Très bonne expérience de bout en bout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.