Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

très bonne intervention

Installation

Par STEEVENS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Lorient

Installateur au top pouvant pas mettre en place le ...

Installateur au top pouvant pas mettre en place le poêle a l endroit où c'était prévu il chercher pour trouver un solution

Par CHRISTOPHER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

AVISs

Intervention assurée en date et heure
Travail soigné et rapide

Par JEAN-PAUL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Lorient

2 poêles montés par 2 équipes. Propres, sérieux et ...

2 poêles montés par 2 équipes. Propres, sérieux et respectueux

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Lorient

Bonjour, nous sommes satisfait de la pose de notre ...

Bonjour, nous sommes satisfait de la pose de notre poêle. Nous avons eu à faire à une équipe sérieuse et compétente. Merci

Par CALLOCH CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Équipe ponctuelle compète rapide

Équipe ponctuelle compète rapide
Travail de qualité

Par BLAY JACQUES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Lorient

Personnel très agréable, travail bien fait.

Personnel très agréable, travail bien fait.
Intervention du démarrage du poêle trop chère pour l’intérêt du dépassement.

Par MARIE NOELLE P. il y a 1 an

Très bon service

Par SANT LOIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Lorient

Approche commerciale et conseils très bien tout comme ...

Approche commerciale et conseils très bien tout comme l'installation. Mais difficulté importante à avoir des informations après nombreux appels pour des informations sur le dossier

Par CLOE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Lorient

A part l'imprécision sur l'heure de leur intervention ...

A part l'imprécision sur l'heure de leur intervention (entre 8h et 9h) qui nous a obligés à les attendre, nous n'avons rien à redire. Efficaces, rapides propres.

Par MARIE-JOSE R. il y a 1 an

Nickel rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Lorient

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.
Excellent travail, rapide et très soigné (nettoyage du chantier).
Un binôme au top, Aymeric + Philippe !
Binôme donc extrêmement sympathique, très professionnel, ponctuel, efficace, compétent et à l’écoute du client !
Concernant l’entreprise : entreprise sérieuse, efficace, compétente et à l’écoute !
Seul petit bémol, le temps d’attente entre l’achat du poêle et la pose !

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonne entreprise sérieuse

Bonne entreprise sérieuse

Par ERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Lorient

travaux bien realise comme prevu

travaux bien réalisé comme prévu

Par JOEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Lorient

commerciale très sympathique ainsi que l'installateur ...

commerciale très sympathique ainsi que l'installateur dommage lors de l'installation le poêle ne fonctionne pas mais tout est bien qui finit bien !!

Par ANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021