Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Poêle efficace. Livraison ok et gentillesse des livreurs. ...

Poêle efficace. Livraison ok et gentillesse des livreurs. Seul bémol peu d’indications sur le fonctionnement, les programmes etc… quand on ne connaît pas, personnellement je suis le nez dans le guide utilisateur sans cesse de peur de faire une erreur

Par CLAIRE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec votre appareil. Vous devez avoir été contacté par notre entreprise partenaire afin de planifier la mise en service de votre poêle, c'est à ce moment là que vous recevrez d'avantage d'informations sur le fonctionnement et la programmation de votre appareil. Kbane reste bien évidemment votre interlocuteur principal et, si besoin, nous restons disponible pour échanger avec vous, n'hésitez pas à nous joindre au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une très belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 semaine

Première expérience du quartier

Réalisation presque dans la durée annoncée,4 jours au lieu de 3 et manque d’initiative sur les rails de support pour les rendre non visibles .
Finitions des panneaux photovoltaïques parfaites ( cadre noir mat et surface uniforme noire qui ne fait pas apparaître la mosaïque des cellules ! )

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

L’équipe Kbane

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très bon services .personne pour la mise en route ...

Très bon services .personne pour la mise en route tres claire sur les information d utilisation

Par Alain G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Conforme aux engagements.

Conforme aux engagements.

Par FABIEN A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Lorient

De bons conseils pr le choix du poele, manque un peu ...

De bons conseils pr le choix du poele, manque un peu de précisions pr la préparation quand on fait soi même, une installation au top !

Par PASCAL C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

L'équipe Kbane Kbane Lorient

bon travail

bon travail

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Une bonne prestation

Une bonne prestation concernant les poseurs du poêle, malheureusement ce n’était pas celui que je souhaitais. Ils ont été réactifs en le changeant dans la journée. Merci à eux !

Par MARINE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Lorient

Très bonne intervention rien à dire... A voir si on ...

Très bonne intervention rien à dire... A voir si on ressent les bienfaits

Par LUDIVINE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Lorient

Personnel à l'écoute, belle installation, mais 3 mois de délai.

Le personnel de Kbane est très à l'écoute du client. L'installation est propre et le poêle à bois efficace.
Il a fallut quand-même 3 mois de délai pour un appareil en stock à l'entrepôt de Queven.

Par FABRICE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Lorient

Très bien. Très appréciable que les primes soient déduites ...

Très bien. Très appréciable que les primes soient déduites de la facture directement. Je ne sais pas si je me serais lancé sans ça. Intervention rapide et efficace.

Par ANTOINE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui ... [Résolu]

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui aujourd'hui est abouti et dont nous sommes très satisfaits.

Par ERWAN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Travaux realisés proprement.

Travaux realisés proprement.
Équipe chantier dynamique et sympathique.
Résultats à voir dans le temps

Par BERTRAND C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Lorient

ponctualite, travail de qualite , conseil et honneteté ...

ponctualité, travail de qualité , conseil et honnêteté

Par MARC C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Lorient

chantier rapide malgré quelques soucis de compteur ...

chantier rapide malgré quelques soucis de compteur qui disjonctais au démarrage du soufflage.

Par ANNICK S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Lorient

Très bonne expérience. Juste petit bémol, le joint ...

Très bonne expérience. Juste petit bémol, le joint du poele se décolle.

Par SAMUEL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Service professionnel et convivial

Service professionnel et convivial

Par ALAIN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Lorient

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf ...

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf un manque de protection avant, pendant, le chantier. Escalier rayé avec le tuyau de soufflage et un éclat de peinture sur une port du palier de l'étage.

Par CHRISTOPHE N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lorient

Deux poseurs sympas et professionnels.

Deux poseurs sympas et professionnels.

Par laurent_gragnic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Lorient

Très bon service d installation, rapide et agréable ...

Très bon service d installation, rapide et agréable

Par NICOLAS O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023