Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Poêle défectueux 2 jours de marche

Poêle défectueux 2 jours de marche

Par JESUS E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques, nous en prendrons compte pour permettre l'amélioration de nos services. Notre objectif premier est de satisfaire nos clients et nous espérons qu'après notre ré intervention du 14/12/2023 vous profitez pleinement des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 mois

CLIENTS MÉCONTENTS

CLIENTS MÉCONTENTS

Par GILLES R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour M. Richard, notre équipe est désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service proposé par notre société. Après nos nombreuses réinterventions, nous espérons que vous pouvez pleinement profiter de votre installation. Sachez en tout cas que nous restons disponibles pour toutes demandes.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 mois

Catastrophique

Catastrophique

Par YVES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour M. Guevel, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne s'est pas passée comme prévu. Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients et à les aider à rendre leur habitat plus performant. Nous nous servirons de votre remarque pour nous améliorer.

Nous restons disponible si besoin et nous vous souhaitons une belle journée.

Kbane Lorient

Malheureusement nous sommes déçu de votre manque de ...

Malheureusement nous sommes déçu de votre manque de sérieux que ce soit au niveau de l'énorme erreur que vous avez fait sur notre chantier qu'au niveau des échanges chaotiques avec vous.

Par COURIAUD POL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour M. Le Couriaud, nous étions navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous avait pas pleinement satisfait, nous faisons toujours tout notre possible pour que nos clients soient heureux de notre collaboration. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution satisfaisante pour vous et de voir que vous êtes maintenant satisfait : "Très bons échanges malheureusement il y a eu une incompréhension et le poêle n'a pas été posé comme convenu. Ils sont repassés pour rectifier l'erreur et désormais nous sommes satisfaits." (Google Avis).

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Lorient

Plus jamais et je ne recommanderais jamais votre ...

Plus jamais et je ne recommanderais jamais votre entreprise que de mal façon et des dégâts pour me proposer 100e de dédommagement la blague

Par SAMUEL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour M. Trouillet, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction, répondre à vos besoins est notre priorité. Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé la semaine dernière lors de notre passage pour corriger les erreurs commises. Comme convenu lors de nos échanges, nous mettons un point d'honneur à trouver un moyen d'arranger la situation, nous espérons que les actions que nous avons décidé ensemble pourront atténuer votre déception et vous assurer de notre sollicitude.

A ce jour, nous restons évidemment disponible pour répondre à vos besoins et nous nous engageons à nous déplacer à nouveau si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée,

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 an

Travaux réalisés en 2 fois suite a de la condensation ...

Travaux réalisés en 2 fois suite a de la condensation qui a abîmé notre plafond. Travail sale nous avons de l'enduit sur notre mur et plafond ! La 2eme fois qu'ils sont venus pour changer la gaine qui condensait ils ont abîmé la grille du dessus du poêle. Ils nous ont ramené le boîtier WiFi ouvert sans même nous l'installer. Et en plus de ça on oublier leur carton de gaine dans le jardin ! Organisation et motivations du personnels à revoir. Je ne recommande pas du tout !!!

Date d'expérience le 28/01/2022

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane se soient mal passée. Vous satisfaire est notre priorité ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques et nous vous invitons à nous joindre vos coordonnées afin que nous puissions prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Organisation nulle

Organisation nulle
Travail approximatif

Par GUY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Bonjour M. Heinrich, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à la réalisation de vos travaux d'isolation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. En cette période de covid notre objectif est évidemment de vous satisfaire et nous prendrons bientôt contact avec vous.

Nous espérons toutefois que votre projet isolation avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

Chantier mal préparé et les finitions laisse à désirer ...

Chantier mal préparé et les finitions laisse à désirer

Par CHARLES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Bonjour Monsieur Servant,

Nous avons réalisé l'installation de votre poêle à granulés vendredi 26/11/2021.

Le lundi 29/11 je vous ai eu au téléphone pour avoir un retour sur cette réalisation.

Au vu de votre insatisfaction je vous ai rappelé le mardi 30/11 pour vous proposer une réintervention. Appel auquel vous n'avez pas répondu.

Alexandra ma collègue a aussi tenté de vous joindre sans succès.

A 1 semaine de votre installation je n'arrive pas à vous joindre pour convenir d'une réintervention.

Je reste disponible pour organiser un rendez vous avec vous.

Guillaume

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans