Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Déception.

Déception.
J'ai fait appel à Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
Equipe technique très sympa, interlocutrice administrative très réactive (Flore). Je suis plus réservée quant à la visite technique (prise d'air a l'arrière du poêle finalement impossible a réaliser ce qui à mon avis réduit l'efficacité du poêle. Une prise d'air a été faite ailleurs dans la pièce concernée qui donne une sensation de froid).
Après 2 semaines d'utilisation je suis déçu. Malgré l'utilisation de bois de qualité nous n'avons jamais dépassé les 16 degrés dans la pièce ou le poêle est installé. Je trouve cela anormal. La pièce est isolée, il s'agit d'une cuisine/salon. Je ne m'attendais pas à ce que le poêle (de marque Supra) chauffe toute ma maison mais au vue de la somme dépensée je m'attendais au moins bénéficier d'une température plus agréable dans mon salon.

Par JULIE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société et sur l'utilisation de votre appareil. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre référent technique vous a permis de mieux appréhender votre poêle et de bénéficier des meilleurs performances possible.

Nous restons disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 semaines

Kbane Lorient

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas ...

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas très agréable il y des choses pas avec une bonne finition (plaque de protection qui pend, isolation n’était pas bien faite.
Après la pose lés explications et réponses n’étaient pas très claires. Le pôle n’est pas le même qui m’ont promis au début.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre société ne vous a pas satisfait. Toutes nos installations suivent des normes strictes, nous vous assurons qu'il est de notre devoir de les respecter. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de planifier une réintervention à votre domicile, nous sommes toujours sans retour de votre part. Nous vous invitons à nous recontacté au 02 55 99 96 49 lorsque vous serez disponible.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 semaines

Kbane Lorient

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ...

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ma prime rénov faite par Mrs Letourneau venus chez nous pour monté le dossier le 30 aout 2023. Il a fallu que je téléphone deux fois pour avoir l'intervention de la pose qui c'est faite mardi 12 décembre. Le 30 aout Mrs Letourneau est venu pour monté le dossier d'aide, notre poêle a bois a était installé le 12 décembre, cela fait un peu long quand même!
Les deux monsieur qui sont venus mardi nous on fait quand même un peu oublié l'attente par leur sérieux ,professionnalisme et leur bonne humeur en plus d'un travail excellent. Un grand MERCI a eux.

Par MIKAEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour M. Guichon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société. Nous comprenons votre souhait de recevoir votre poêle rapidement, en haute saison, le délai de traitement peut être plus important et nous en sommes navrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux personnes concernées.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

Kbane Lorient

Commercial - poseur et service téléphonique+

Kbane un commercial très réactif jusqu'à ce que l'on signe le devis et après silence ... Quel dommage ça gâche cette expérience.
En revanche très bon relationnel avec les poseurs et le service téléphonique de Kabane

Par KELLY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Le Chanu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis suite au projet réalisé ensemble.

Nous prenons note des éléments que vous nous avez rapportés et les transmettons aux personnes concernées afin de permettre l'amélioration de nos services.

Notre société reste disponible en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

Kbane Lorient

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe ...

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe de pose mais la vitre du poêle s'enfume?

Par Jean-Michel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le chantier réalisé avec notre société.

Après notre réintervention du 17/01/2024 nous espérons que vous profitez pleinement des performances énergétiques de votre appareil.

Si besoin nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 semaines

Kbane Lorient

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer ...

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer

Par SAMUEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour M. Conan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur la réalisation de votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes, nous transmettrons vos éléments au reste de notre équipe pour permettre l'amélioration de nos services.

Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous apporter une solution en réintervenant à votre domicile le 08/09/2023.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

Équipe installations au top

Équipe installations au top

Par BRUNO T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 mois

bandes de placo pas faites

bandes de placo pas faites

Par AGNES B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que la prestation réalisée par notre société ne vous a pas entièrement satisfaite. Néanmoins la réalisation des bandes de placo n'était pas comprise dans votre devis, nos installateurs n'ont donc pas pu s'en occuper le jour de l'installation. Vous comprendrez bien que ce type d'intervention est sujet à une facture supplémentaire, nous vous invitons à revenir vers nous ou vers le technicien qui s'est chargé de votre projet si cela vous intéresse, nous sommes disponible au 02 55 99 96 49.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti, nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 mois

Kbane Lorient

Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme ...

Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme pas et frottement !!!

Par CRENO F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour M. Creno, nous avons été désolé d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil, le défaut que vous avez constaté n'apparaissait pas le jour de l'installation. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir pu convenir d'un rendez-vous le 19/09 pour solutionner le problème.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 7 mois

Kbane Lorient

Installation conduit de cheminé top mais l’installation ...

Installation conduit de cheminé top mais l’installation poêle n’a pas fonctionné de suite.

Par HC VC QUERRIEN - HAYE Catherine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur l'installation réalisée par notre société. Effectivement, nous sommes navrés de ne pas avoir pu faire fonctionner votre appareil dès notre première intervention. Suite à notre passage du 05/05/2023, nous avons pu détecter le problème et le résoudre afin de vous permettre de pouvoir bénéficier au mieux des performances de votre poêle.

Nous restons évidemment disponibles pour toute demande. Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 10 mois

Kbane Lorient

poêle à bois posé inesthétiquement. Emporté du matériel ...

poêle à bois posé inesthétiquement. Emporté du matériel non utilisé alors que payé dans la facture . Facture ne reflétant pas les produits utilisés par exemple nous avons refusé le détecteur de fumée sachant que le nôtre est opérationnel il a été compté dans la facture mais ils nous ont fait un avoir !!!! mise en place d' un panneau kbane : non posé.

Par DIDIER M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, suite à l'appel avec notre service client datant du 06/04/2023, nous tenons à appuyer que toutes les mesures prises par notre société ont été effectuées avec votre accord. Il y a effectivement eu un avoir sur votre facture comprenant le détecteur de fumée ainsi que la remise Leroy-Merlin pour votre installation, à noter que nous vous avons ensuite envoyé tout le détail par mail.

La mise en place de votre appareil a également été approuvé par vous-même avec la signature du procès verbal de réception le jour de l'installation : l'esthétisme du poêle est indépendant de notre volonté, le chantier a été réalisé en respectant les normes en place. Néanmoins, nous restons disponible pour échanger avec vous à ce propos. Conformément à votre devis, notre équipe repassera à votre domicile pour installer le panneau de chantier Kbane.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 11 mois

Kbane Lorient

Bon résultat de chauffe, gérer la fumée à l ouverture ...

Bon résultat de chauffe, gérer la fumée à l ouverture de la porte

Par Jean-pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour M. Graulier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre objectif premier est toujours de rendre votre habitat le plus performant possible, c'est pour cela que si besoin nous restons disponibles. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe.

Kbane Lorient

Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer ...

Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer la fumée à l ouverture de la porte, et ne pas se louper à l allumage, bon résultat de chauffe

Par Jean-pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Lorient

Bonne prestation globale mais pose peu soigneuse

Bonne prestation globale à un tarif raisonnable. Le poêle Justus semble de qualité. La prestation a été rapide et bien accompagnée, de la prise de contact initiale jusqu'à la pose.
Un bémol cependant sur la mise en œuvre lors de la pose. Les artisans (très sympathique tout de même) étaient rapides et efficaces mais peut être un peu trop puisque assez peu soigneux de l'environnement dans lequel ils travaillaient ; un parquet tout neuf abimé, la plaque de sol sous le poêle abîmée, le mur derrière le poêle récemment refait abîmé, la porte du poêle et l'un des côtés abîmés nécessitant retouche de peinture de leur part, voire remplacement si la retouche ne suffit pas.
On reste satisfait globalement, reste à tester le poêle.

Par CHARLOTTE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Mme Roignot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Vous satisfaire est notre priorité principale et suite à notre intervention du 21/03 où nous nous sommes chargés de résoudre les soucis que vous nous avez signalé c'est chose faite. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous sommes reconnaissants de nous avoir prévenu, cela nous permettra de nous améliorer pour les projets à venir !

Nous restons bien évidemment disponibles si besoin, l'entièreté de notre équipe vous remercie encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lorient

Bonjour si le contact avec les differents interlocuteurs ...

Bonjour si le contact avec les differents interlocuteurs de Kbane ont été tres fluide et constructif , je ne pourrais pas en dire autant des personnes qui sont venus installés le poele leur minimum d'infos et tres peu de conseils m'ont laissés pantois .

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour M. Paboeuf, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous aidera à nous améliorer et nous vous souhaitons une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.

Je suis un peu déçue.

Je suis un peu déçue.
Le poêle choisi au départ n'a pas pu être fourni. Les poseurs sont venus à la date prévue avec un nouveau poêle beaucoup trop gros. Donc choix dans l'urgence d'un nouveau poêle et date de pose décalée de plusieurs mois.
Le nouveau poêle est plus cher et peu pratique mais il était possible de l'avoir...pas de geste commercial.
Sinon tout le monde est aimable et les poseurs très soigneux.

Par BRIGITTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme Lepsatre, nous sommes sincèrement désolés de savoir que notre collaboration ne vous a pas pleinement satisfaite. Notre but est toujours de tout mettre en œuvre pour que l'expérience de nos clients soit agréable ! Nous réitérons nos excuses pour avoir du décaler la date du chantier, nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Lorient

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge ...

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge inadmissible

Par CHANTAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Carour, nous sommes désolé d'apprendre que le travail réalisé avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire et nous comprenons votre déception, néanmoins, comme vu avec notre technicien M. Renard par téléphone nous tenions à vous préciser que les modifications électriques ne sont pas comprise dans le devis établi ensemble car nous ne sommes pas habilités à réaliser ces travaux. Dans ces cas là nous préconisons l'intervention, à votre charge, d'un technicien qualifié.

Concernant la sécurité de l'installation, nous vous assurons qu'elle est aux normes et que le branchement réalisé avec une rallonge ne présente aucun risque. Cependant, si besoin vous pouvez contacter un électricien, nous vous invitons à créer une nouvelle prise plus proche de votre poêle pour éviter de voir le câble électrique.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Lorient

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si ...

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si moins 30 mètres carrés…

Par JEAN JACQUES Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour M. Quinet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas totalement satisfait. Cependant le doublement du prix n'est pas de notre fait, c'est le montant des aides qui a évolué. Egalement, pour toute surface inférieure à 30m2 nous facturons un montant supplémentaire. Nous espérons néanmoins que les travaux engagés avec Kbane ont pu vous aider à améliorer les performances énergétiques de votre habitat. Nous restons disponible si besoin.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Lorient

Installation ok le poêle fonctionne très bien, par ...

Installation ok le poêle fonctionne très bien, par contre nombreux double discours déjà sur le côté technique un coup percement au mur, après pas besoin car je dispose d'une prise d'air au sol pour finir avec un trou dans le mur... 1er rdv pour la pose KO car le technicien dispose pas du changeur de genre Poujoulat le technicien m'informe qu'il a une mauvaise nouvelle et une bonne. La mauvaise pas d'installation aujourd'hui car pas le matériel la bonne nouvelle par contre le prix final va beaucoup diminuer car le système Poujoulat que je possède lui permet d'installer un changeur de genre de la marque mieux adapté et beaucoup moins chère, mais au final le prix reste le même car le technicien a jamais tenue ses propos d'après un responsable.... Donc je ne conseillerai pas cette entreprise à mes proches dommage la société me semblait plus sérieuse que les autres.

Par JOUAN THIBAULT L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur Le Jouan et merci de nous avoir fait ce retour.

Comme évoqué ensemble au téléphone je suis très étonné de votre retour au sujet d'une différence de prix.

En effet lors de la 1ère intervention le vendredi 25 mars nous avions la mauvaise pièce. Un raccordement isotip qui ne permettait pas de raccorder votre conduit poujoulat.

Le mercredi 30 mars nous sommes revenus avec la bonne pièce poujoulat pour raccorder le poêle.

Ces 2 pèces ont la même fonction et le même cout.

L'installation réalisée répond au devis réalisé c'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas appliquer un tarif moindre.

Au vu de votre message nous avons certainement du mal nous faire comprendre et c'est pourquoi je tenais à vous présenter nos excuses.

Nous restons bien évidemment disponible et mobilisés pour répondre à toutes vos demandes et ainsi assurer le bon fonctionnement de votre poêle à bois.

En vous souhaitant une très belle journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans

Service après vente

L’installation s’est bien passée mais une fois qu’on a pu fermer la porte les choses se sont compliquée. Porte trop compliquée à fermer et ouvrir, le poêle à bouger, le tuyau du bas est sorti du mur, la porte à l’air de ne pas être droite, peut être est ce le problème mais personne n’a répondu quand j’ai voulu appeler aujourd’hui donc nous essayons de trouver la solution par nous meme..

Par TIFFANY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour Mme Laroche, merci d'avoir pris le temps d'échanger avec nous pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons que la solution que nous avons trouvée a pu vous offrir une expérience finalement réussie ! Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Encore une fois merci à vous pour votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans