Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

ubli d'outil

la masse oubliée par vos installateurs a détruit ma tondeuse et aurait pu provoquer un accident grave

Par GILLES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, soyez assuré que nous prenons la situation au sérieux. Nos installateurs vous ont contacté le lendemain de l'installation, nous attendions de recevoir le devis de réparation pour revenir vers vous. Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu, vous satisfaire est notre priorité première et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution. Nous espérons que vous profiterez bien des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous nous tenons à disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu aujourd'hui et, comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous joindre les éléments nécessaires au traitement de votre demande afin que notre équipe puisse vous apporter une solution rapidement.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 semaine
vous n'avez pas pris contact avec moi, au contraire c'est silence radio j'attends que vous preniez contact et j'ai fait faire un devis pour savoir si ma tondeuse est réparable
Par GILLES B. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer cet incident. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution, nous vous invitons à nous recontacter au 02 55 99 96 49 pour que nous puissions échanger.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 semaines

Défauts installation

Le poêle installé ne ferme pas, ne verrouillé pas, et n'est pas fixé.

Par ANTHONY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour M. Boucard, nous avons été désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème en ré intervenant à votre domicile le 09/11/2023.

Si besoin, notre équipe reste à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 mois

Kbane Lorient

Très bonne installation par contre sa médiocre ça fait ...

Très bonne installation par contre sa médiocre ça fait 5 mois que j attends que l on vienne réparer mon poêle......

Par PASCALE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous avons contacté début août afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Nous restons disponibles pour échanger avec vous à ce propos.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Kbane Lorient.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 7 mois

Pas assez impliqués

Pas assez impliqués

Par ANNICK P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous a pas complètement satisfaite. Merci d'avoir tout de même pris le temps de nous rédiger votre avis, nous ne manquerons pas de le faire remonter au reste de notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 11 mois

Kbane Lorient

Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.

Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.
Cela fait un pont thermique.
Des bandes faites vite fait.

Par JEAN-BAPTISTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour M. Jacquet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Le coffrage à votre domicile a été réalisé dans le but de ne pas vous faire perdre de place dans votre pièce de vie, la mise en place de l'isolation aurait nécessité un espace supplémentaire. Vous n'étiez pas sur place et notre équipe est resté jusqu'à 20h mais ils n'ont pas pu vous attendre plus longtemps et n'ont donc pas pu se concerter avec vous sur le projet, ils ont prit l'initiative en pensant faire au mieux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 an

Bien mais ...

Bonjour, je n'ai pas de remarque sur la mise en oeuvre du poêle et de l'arrivée d'air. Par contre, ce n'est pas le cas de la réalisation du placage du conduit. Trace de pied sur les murs définitif, enduit de jointement sur les murs définitif, réalisation de la trappe perfectible, sol ruiné. Réalisation du conduit loin de se qui avait été vendu...

Par STEEVENS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour M. Totee, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Notre objectif premier est toujours de satisfaire nos clients ! Nous réitérons nos excuses et nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un nouvel avis ! Nous n'oublions pas vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe !

Nous vous remercions encore une fois et nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 an

grosse déception

Prise de rendez vous en octobre 2021, poêle installé le 07 mars 2022,dés la 1ère utilisation vitre à changer dû à la surchauffe réalisé par le poseur, personne intervient le 11 mars pour le mode d'emploie la mise en route du poêle, ne fonctionne pas, doit changer vitre, revient le 11 avril, change la vitre qui a servi qu'1 journée...cela promet!!!, et le 11 avril le poêle ne fonctionne toujours pas , de plus il faut prendre des jours pour être présent, et le logement est un gîte perte sur ma location...Très très déçu!!!...déconseille

Par jolivetchristophe8617 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour M. Jolivet, merci d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience. Suite à notre discussion le vendredi 15/04 nous avons remonté vos remarques au fabricant et à notre partenaire SAV Granulés Service afin de régler les soucis auxquels vous êtes confrontés avec votre appareil. Nous suivrons l'évolution de la situation, nous restons également disponible si besoin par téléphone au 02 55 99 96 49 et nous espérons que la situation sera vite réglée.

Encore une fois, merci à vous, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans