Lire tous les avis Kbane Lorient Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

grosse déception

Prise de rendez vous en octobre 2021, poêle installé le 07 mars 2022,dés la 1ère utilisation vitre à changer dû à la surchauffe réalisé par le poseur, personne intervient le 11 mars pour le mode d'emploie la mise en route du poêle, ne fonctionne pas, doit changer vitre, revient le 11 avril, change la vitre qui a servi qu'1 journée...cela promet!!!, et le 11 avril le poêle ne fonctionne toujours pas , de plus il faut prendre des jours pour être présent, et le logement est un gîte perte sur ma location...Très très déçu!!!...déconseille

Par jolivetchristophe8617 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour M. Jolivet, merci d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience. Suite à notre discussion le vendredi 15/04 nous avons remonté vos remarques au fabricant et à notre partenaire SAV Granulés Service afin de régler les soucis auxquels vous êtes confrontés avec votre appareil. Nous suivrons l'évolution de la situation, nous restons également disponible si besoin par téléphone au 02 55 99 96 49 et nous espérons que la situation sera vite réglée.

Encore une fois, merci à vous, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans

Cet avis intitulé « grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus