Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

DES PROFESSIONNELS PARFAITS.

DES PROFESSIONNELS PARFAITS.
TOUTE L'EQUIPE DU COMMERCIAL, ASSISTANTE ET AUX POSEURS ETAIENT A L'ECOUTE DE NOS DEMANDES.
UN CHANTIER PARFAITEMENT REALISE.
BRAVO

Parfait très bon poseur

Par SIMON I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Lorient

Très satisfaite des prestations de kbane.

Très satisfaite des prestations de kbane.
Tous les intervenants qu'ils soient commercial, installateurs ou assistante

Par CHANTAL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Kbane Lorient

Dynamiques, efficaces et très pros !

Intervenants dynamiques, efficaces et très pros de la vente jusqu'à la pose, travail soigné, rien à redire à part merci Kbane

Par TIPHAINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Parfait

Pour l'instant tout est parfait: Le poêle et son installation

Par FRANCOISE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Lorient

Super, très bon produit, très jolie, les poseurs très ...

Super, très bon produit, très jolie, les poseurs très professionnels, très sympa. Super

Par THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Lorient

Les instalateurs ont été très réactifs et soigneux ...

Les installateurs ont été très réactifs et soigneux sur notre installation.

Par THOMAS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Lorient

Personnel aimable et agréable bon travail et rendu ...

Personnel aimable et agréable bon travail et rendu propre

Par STEPHANIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Lorient

Personnes compétentes, consciencieuses et agréables ...

Personnes compétentes, consciencieuses et agréables y compris la personne conseillée par kbane, venue la veille pour le carottage.

Par EVELYNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Lorient

Ça a été une bonne expérience.

Ça a été une bonne expérience.
Ils ont été rapide et clairs dans leur explications. Nous aimons la simplicité et détestons les surprises, aucun regrets. Une belle équipe en passant de l administratif au terrain.

Par ERIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Lorient

Équipe au top, efficace et très professionnelle

Équipe au top, efficace et très professionnelle qui nous a laissé notre maison propre comme avant leur passage.

Par ARNAUD G. il y a 1 an

Compétences

Par PATRICK N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Excellent travail!!!

Les installateurs étaient très professionnels et ont fait un excellent travail d'installation de notre poêle. Ils ont même nettoyé après eux-mêmes, très impressionnés !!

Par PAUL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Kbane Lorient

Au top a tous les niveaux. J'ai adoré la simplicité, ...

Au top a tous les niveaux. J'ai adoré la simplicité, la sympathie de chacun , la technique et l'efficacité. Merci a tous

Par ROIGNANT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Lorient

Conseil, renseignements, rapidité, réactivité au top. ...

Conseil, renseignements, rapidité, réactivité au top.

Par DILLAU ADRIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par MAXIME K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Lorient

Un travail propre et de qualité!

Un travail propre et de qualité! Une équipe ( commerciale, administratif et installateurs) sympa et performante. Des délais annoncés respectés. Je ne regrette pas mon choix. Merci à vous.

Par NICOLAS K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022