Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Très bien rien à dire très pro

Très bien rien à dire très pro

Par BELLOUR ERIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Pellet burner installation.

From the first visit to the final installation of our pellet burner, Kbane have been superb. The two artisans that did the installation were excellent. Definitely 5 stars deserved.

Par JOHN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Lorient

Parfait du devis jusqu'à la pose !

Parfait du devis jusqu'à la pose !
Personnel très sympathique et efficace

Par GOFF THIERRY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Genial

De A a Z l expérience a ete riche très bons contacts personnel très competent

Par Yveline K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très professionnelle à recommander

Très professionnelle à recommander
Très content de Kbane depuis la prise en main du dossier jusqu'à la pose rien à dire délais respectés même en avance sur le calendrier prévisionnel, équipe très pro du commercial aux techniciens. Très bonne expérience.

Par Seydou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Lorient

Très content de notre poêle les personnp qui l’ont ...

Très content de notre poêle les personnes qui l’ont installé très professionnelles et agréables

Par SAMEDY PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lorient

Intervention rapide et travail sérieux, je recommande ...

Intervention rapide et travail sérieux, je recommande

Par STEVEN H. il y a 2 ans

Réactivité, Efficacité, Professionnalisme.

Par SIMON F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Parfait

Parfait, technicien compétent, mériterait une prime pour la complexité du chantier. 😉

Par TIFFANY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Lorient

Nous sommes très content de l'entrepris KBANE. Les ...

Nous sommes très content de l'entrepris KBANE. Les travaux se sont passés dans les délais prévus.

Par PHILIPPE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Lorient

Suite à l'installation de mon poêle à granulés le 06 ...

Suite à l'installation de mon poêle à granulés le 06 avril 2022, je peux dire que je suis très satisfaite et très contente de l'intervention de l'équipe de KBANE. Très professionnels, très sympathiques, très respectueux de l'endroit où ils interviennent. Travail très bien fait, soigné et sérieux. MERCI.

Par Henri V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Lorient

je suis vraiment satisfait, du tres bon travail, soigneux,accueillant...je ...

je suis vraiment satisfait, du tres bon travail, soigneux,accueillant...je recommande à ce qui n'ont pas fait. Merci Kbane

Par CEDRIC F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Lorient

Travail propre, intervention réalisée dans les délais, ...

Travail propre, intervention réalisée dans les délais, personnel ouvert et en mesure de répondre aux différentes questions!

Par MARC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Très satisfaite

J'ai fais poser un poêle à pelet, l'equipe qui est venu a été très pro et très sympathique. Je les recommande.

Par SANDRINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Lorient

Tout était parfait, du rdv a la pose et nous ne regrettons ...

Tout était parfait, du rdv a la pose et nous ne regrettons pas une minute notre choix, je recommande +++

Par MORGANE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Organisation ponctualité

Rdv pris suffisamment longtemps à l avance pour s organiser. Chacun des intervenants à un rôle bien défini. Rapidité de l intervention

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Lorient

Diligent tant au niveau commercial qu'intervenant technique. ...

Diligent tant au niveau commercial qu'intervenant technique.
A recommander !!!

Par PASCAL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Au top

Très content du début à la fin

Par SEBASTIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Impeccable ++

Du premier rendez-vous avec l'eco coach, jusqu'à la pose du poêle à granulés par l'équipe technique, rien a dire, tout c'est très bien passé.
Je recommande les yeux fermés.

Par STEPHANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021