Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Très satisfaits du début à la fin, chantier impeccable. ...

Très satisfaits du début à la fin, chantier impeccable. Commerciale comme poseurs très gentils et professionnels, prennent vraiment le temps de A à Z. Je recommande

Par NAOMIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Nous recommandons Kbane sans soucis

Nous avons fait faire plusieurs devis pour la pose de notre poêle à granulés, nous avons eu le plaisir de traiter avec Jules, professionnel et à l'écoute. L'offre et les procédures sont claires et précises, ils s'occupent de tout y compris "maprimerenov".
L'équipe de pose était également pro, chantier nettoyé avant de partir.

Par GUILLAUME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

TRAVAIL SOIGNE - POSE RAPIDE - BONS CONSEILS

TRAVAIL SOIGNE - POSE RAPIDE - BONS CONSEILS

Par GUERROUE CHRISTEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Lorient

depuis l'étape devis et plan de mise en œuvre jusqu'à ...

depuis l'étape devis et plan de mise en œuvre jusqu'à l'installation finale sur place, Kbane a montrer son professionnalisme et la qualité des produits installer
la mise en place du poêle a été fait dans la plus grande rigueur et par 2 vrais pro et de plus très sympathique.

Par ISABELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Qualité du produit et rapports commerciaux et techniques au top.

Par MARTINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

belle experience

très belle expérience personnel au top que se soit sur le projet avec jeremie ou avec les poseurs

Par SEBASTIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Lorient

Bonne expérience avec kbane !

Bonne expérience avec kbane !
Notre poele a bois fonctionne correctement !
L'équipe qui est venu l'installer étais très agréable et on laisser un chantier propre
Rien a dire !

Par ALLAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Lorient

Très professionnel et bonne prestation

Très bonne prestation.
Les techniciens étaient très discrets.
Ils ont tout nettoyés avant de partir ils sont très professionnels

Par CHRISTIAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Travail soigneux et rapide

Travail soigneux et rapide
Équipe très efficace
Totalement satisfait du travail réalisé

Par Matthieu J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Lorient

Merci à l'équipe de Kbane56 et à Alexandra pour ses ...

Merci à l'équipe de Kbane56 et à Alexandra pour ses conseils et choix de mon poêle ravie du résultat

Par LINDA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Lorient

Vos ouvriers très professionnel et propre ils ont passé ...

Vos ouvriers très professionnel et propre ils ont passé l'aspirateur dans le couloir par où ils passaient

Par GEORGETTE T. il y a 2 ans

Équipe dynamique et efficace

Par CLanche Irene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Lorient

Pas prévenu la veille de l heure d arrivée approximaative ...

Pas prévenu la veille de l heure d arrivée approximative de l

Par MAREC BERNADETTE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Tres satisfait

Personnel très sympa et serviable

Par DIDIER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Très bon produit

Très bon produit

Par METAYER PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Satisfait

J'ai apprécié le professionnalisme, les conseils et l'écoute des différents intervenants avec qui j'ai échangé (conseiller Leroy merlin, commercial et poseurs Kbane ainsi que le technicien de chez Granulés-service pour la visite de mise en service du poêle).
Je suis satisfait du rendement du poêle qui chauffe rapidement ma pièce de vie. Néanmoins, celui-ci est assez bruyant dans sa phase de démarrage et ceci jusqu'à atteindre la température affichée sur la télécommande.

Par ERIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Lorient

Rien à dire super équipe très pro et encore merci ...

Rien à dire super équipe très pro et encore merci

Par GAL OLIVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021