Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Très bien sur tout les points

Très bien sur tout les points

Par HERVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Lorient

Equipe réactive et disponible.

Equipe réactive et disponible.
Toujours a l'écoute.
Travail propre et soigné
Merci encore, grâce à vous et la déduction des aides, nous avons pu réaliser ce projet.
Je vous recommenderai sans problème.

Par BARZIC SABRINA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Installe brûleur à granules

Nous avons été très satisfaits du service et de la manière professionnelle dont notre brûleur à granulés a été installé.

Par ALAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Lorient

Très satisfait de la pres

Très satisfait de la prestation

Par LAMOHIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Kbane Lorient

Rapidité, efficacité et gentillesse de l'équipe Kbane.

Rdv rapide. Professionnalisme et gentillesse de tous les intervenants.

Par Murielle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

RAVIE je suis !

RAVIE je suis !
Je remercie toute l'équipe de Kbane pour leur excellent travail !
De la vente par Théo qui a trouvé le poêle adapté à ma configuration d'appartement, Maxime pour la création et suivi du dossier, Flore pour la gestion des aides, Alex et son équipe pour la pose !
C'est une belle équipe attentive, respectueuse et dynamique !
Je recommande vivement

Par - LAUDREN Karine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Kbane Lorient

très bon professionnel a l'écoute et réactif !je recommande ...

très bon professionnel a l'écoute et réactif !je recommande !

Par EMMANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Pose parfaite

Rien a redire
Pose parfaite

Par SANDRA J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Expérience Kbane 👍

Du rendez-vous avec le commercial et l intervention de l équipe technique rien à redire tout est parfait

Par JEAN MARC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Lorient

Installation très rapide,personnel très compétent..Produits ...

Installation très rapide,personnel très compétent..Produits de haute qualité…

Par RICHARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Poêle en douze heures

Déconstruction de la cheminée, remise en état du mur, tubage du conduit de cheminée, percement d'une arrivée d'air et installation du poêle, le tout en une journée et demi...bravo!

Par JEAN-LOUIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Commercial a l'écoute, Installateur au top

Commercial a l'écoute, Installateur au top
Rien a dire travaille de professionnels

Par VINCENT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Super content de mon poele Charnwood et de son installation par KBane

Super content de mon poele Charnwood et de son installation par KBane

Par PHILIPPE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 an

Nous avons eu à faire à une équipe très professionnelle,un ...

Nous avons eu à faire à une équipe très professionnelle,un grand merci aux poseurs Alexandre,Philippe et Enzo qui sont très sympathiques.je recommande kbane.

Par Le Crom Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Kbane Lorient

Installation poêle à bois.

Un projet rondement mené? une Eco Coach très compétente, à l'écoute du client, et aussi très réactive pour finaliser mon dossier dans le détaille.
Une prise en charge des aides traitée par KABANE dans un délai très rapide
Une équipe d'installation ponctuelle et très professionnelle.
Je recommande

Par RENE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Kbane Lorient

équipe très professionnelle du debut a la fin du chantier ...

équipe très professionnelle du début a la fin du chantier

Par LILIANE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Lorient

installation propre, très bien expliquée et conforme ...

installation propre, très bien expliquée et conforme

Par Sevestre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Lorient

Disponible, clair, rassurant et efficace. Un grand ...

Disponible, clair, rassurant et efficace. Un grand Merci à Maxime, Flore et les 2 techniciens pour leur professionnalisme.

Par XAVIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par JEAN CLAUDE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Lorient

Excellente prestation de la société Kbane et de ses ...

Excellente prestation de la société Kbane et de ses collaborateurs. Bonne relation de confiance instaurée. Suivi de la relation client de qualité. Installation réalisée par des professionnels sérieux aux conseils avisés. Livraison et délai d'installation conformes à la commande. Je recommande tout particulièrement Kbane.

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023