Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Efficacité et soin de l’équipe, réactivité du commercial. ...

Efficacité et soin de l’équipe, réactivité du commercial.

Par SIMON D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Lyon Sud

Très bien malgré le tuyau qui se bouchait sans arret ...

Très bien malgré le tuyau qui se bouchait sans arrêt

Par ABDEL MELIC L. il y a 2 ans

20/20 .......

20/20 .......

Par LAURENT L. il y a 2 ans

Kbane Lyon Sud

Bon travail. Équipe sympathique. Cependant j’attends ...

Bon travail. Équipe sympathique. Cependant j’attends toujours le rappel du responsable suite au débranchement d’un spot. ( déjà 2 semaines )

Par JEROME B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Kbane Lyon Sud

Bon travail. Équipe sympathique. Cependant j’attends ...

Par JEROME B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Kbane Lyon Sud

Le travail a été fait correctement. Les intervenants ...

Le travail a été fait correctement. Les intervenants corrects et sympathiques. Néanmoins une ambiguïté à dû être levée au niveau de la réalisation de la surélévation dès la trappe. A améliorer lors de la signature du devis

Par JEAN CHARLES H. il y a 2 ans

Kbane Lyon Sud

Personnel très discret, et très efficace.

Personnel très discret, et très efficace.

Par FRANCK V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

très satisfait

très satisfait

Par HELENE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

je recommande

personnes très sympathique et travail bien réalisé, dans les délais prévus.

Par DANIEL B. il y a 2 ans

Des pro et sympas ..

Par DENIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Lyon Sud

Très satisfait des démarches et du travail effectués ...

Très satisfait des démarches et du travail effectués par les équipes de la Société Kbane.
De plus les deux personnes de l'équipe d'intervention ont été très efficaces dans leur travail et ont également fait preuve de sympathie et d'amabilité.

Par RAOUL G. il y a 2 ans

Très profession

Très professionnel

Par ANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Kbane Lyon Sud

Très bonne organisation. Travail soigné.

Très bonne organisation. Travail soigné.

Par MARIO C. il y a 2 ans

J'ai été satisfaite de la prestation

Par DUCAT GILLES G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Lyon Sud

Équipe très pro , sympa, propre et à l’heure. Dommage ...

Équipe très pro , sympa, propre et à l’heure. Dommage de ne pas avoir eu plus d’infos en amont sur les produits d’isolation. Peut-être aurais-je choisi un produit plus performant

Par AHMED A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Lyon Sud

Sympathique,au rendez vous a l'heure, travail rapide ...

Sympathique,au rendez vous a l'heure, travail rapide

Par ABDELMALIK H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Lyon Sud

Très bien rapide efficace et bien fait, entreprise ...

Très bien rapide efficace et bien fait, entreprise sérieuse.
Petit bémol il serait bien de demander l'autorisation avant de poser une pancarte publicitaire sur l'extérieur des propriétés. Nous 'e somme pas rémunérés pour faire de la pub.

Par EMMANUEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021