Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Par POTTIER Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Par POTTIER Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Personnel très compétent

Personnel très compétent et professionnel

Par FRANCE AMELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bon travail, bonne équipe

Bon travail, bonne équipe

Par CELLIER ADRIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonne prestation..

bon travail ce qui est essentiel.la planification des horaires est à améliorer.

Par LEMARCHAND ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Lyon Sud

Mauvaise expérience due a mes caissons volets roulant ...

Mauvaise expérience due a mes caissons volets roulant remplis d'isolation, qui se vide en extérieur lors de la fermeture.
En final, nous passons notre temps à nettoyer notre jardin pour enlever l'isolation.
Nous sommes en attente d'un intervention pour corriger ce problème.

Par Al R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Lyon Sud

Très bien. À l'heure. Sympa.

Très bien. À l'heure. Sympa.

Par COLLIGNON ARNAUD il y a 2 ans

Très professionnelle

Par MANIAK Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Lyon Sud

Le travail est bien fait ,mais les ouvriers doivent ...

Le travail est bien fait ,mais les ouvriers doivent revenir finir ,car il manque encore trois sacs , beaucoup de poussière.ils ont besoin d'aspirateur.

Par ARMAND GUY il y a 2 ans

Une équipe jeune, compétente et efficace

Par PERARD LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, l'équipe technique d'Aimé était soucieuse d'un travail bien fait.

Par ESCOT JEAN BAPTISTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Service de qualité

Seul reproche : la société devait nous recontacter avant le jour du rdv pour confirmation, horaire d'arrivée,.... ce qui n'a pas été fait....

Par PERCET CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Lyon Sud

Bon travail général. Cependant la facturation à 40 ...

Bon travail général. Cependant la facturation à 40 euros d'une rehausse de trappe formée de 3 petits morceaux de contreplaqués assemblés sommairement me parait excessif. Rehausse non isolé par ailleurs. Pour le reste, travail rapide et efficace visiblement

Par OZTURK AHMET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Lyon Sud

Très satisfaite de cette entreprise.

Très satisfaite de cette entreprise.

Par BOUTRAN-LARA MARIE-HELENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Pose très bien passée

Pose très bien passée

Par BUYS JEAN-PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Lyon Sud

Rien à ajouter tout est parfait

Rien à dire tout était parfait

Par CORDIER JEAN NOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021