Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Super travail réalisé en temps et en heure avec du personnel compétant efficace et serviable.

Super travail réalisé en temps et en heure avec du personnel personnel p&

Par MOLLE CHARLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Lyon Sud

Bon travail effectué, rapide et efficace.

Bon travail effectué, rapide et efficace.

Par THOLLET Joris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Lyon Sud

Très réactif, malgré que lors de la mise en place de ...

Très réactif, malgré que lors de la mise en place de cache spot je n'ai pas fait gaffe en fin d'intervention qu'ils avaient débranchés mes rampes (pas aviser de vérifier non plus). Le lendemain matin appel au technico-commercial et qui malgré leur rush a envoyé son conducteur tvx faire intervention pour rétablir connectique dans ce flocage tout neuf.
seul petit bémol: le prix de la rehausse de 40cm de la trappe d'acces grenier. 50 eur pour 4 planches de 4mm d'épais! si j'avais su avant j'aurais fait moi-même....

Par GAILLARD JACK JOHN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Lyon Sud

Suite à la visite d'un technicien les travaux ont été ...

Suite à la visite d'un technicien les travaux ont été parfaitement réalisés. Très professionnels contrairement aux différents escrocs opérants sur cette branche d'activité.

Par DUMONT CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Lyon Sud

Bon travail, avec explications. Respect des horaires ...

Bon travail, avec explications. Respect des horaires

Par SCAPPATICCI ANGELINO il y a 2 ans

Professionnel !

Par CACHERA VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Lyon Sud

Très bonne intervention , avec un personnel de qualité ...

Très bonne intervention , avec un personnel de qualité

Par Di palma Sebastien il y a 2 ans

Technicien agréable et pédagogue, travail soigné

Par LACOUR SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane Lyon Sud

Personnes très compétentes, professionnelles et agréables. ...

Personnes très compétentes, professionnelles et agréables. Parfait

Par COUCHOUD STEPHANE il y a 2 ans

Rapidité propreté et deux personnes très sympa;

Par VALERO JEAN LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Mitigé

Bonne expérience « chantier »
Moins bonne avec un des techniciens

Par EXTRAT Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Lyon Sud

Les techniciens qui sont intervenus ont fait du bon ...

Les techniciens qui sont intervenus ont fait du bon boulot mais le commercial m’a vendu du rêve et n’est pas fiable. Il m’a proposé de m’aider à retirer l’ancienne laine de roche pour un certain montant et pas de nouvelles de lui jusqu’au dernier week-end. J’ai donc dû me débrouiller moi-même.

Par DJAI BOUSSAD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Intervention

Très satisfait travail fait proprement

Par FIALON MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonne intervention, travail de pro

Bonne intervention, travail de pro

Par SARDINHA JOSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Lyon Sud

Très bon travail . Equipe à l'heure.

Très bon travail . Equipe à l'heure.
Par contre, mon carrelage a été rayé avec l'échelle. J'en ai informé un responsable. Aucun retour de la direction après un mois

Par REBUFFET Serge il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021