Lire tous les avis Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Achat d'un poêle à pellet

Nous avons eu 5 personnes différentes, pour l'achat d'un poêle à pellet. Le ponpon c'est un message du cabinet du docteur pellet, qui tenez vous bien est celui qui vient paramétrer le poêle à pellet, car la société Kbane soutraite cette prestation (non dit à l'achat).
Aucune coordination entre les services, nous avons du renvoyer des informations à 2 reprises, voir trois reprises.
je ne recommande pas, si c'était à refaire, je ne passerai pas par eux.

Par SERGE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous comprenons votre frustration concernant les délais de mise en service de votre installation.

Cependant il faut bien comprendre ici que cette étape est primoridale pour garantir une installation en toute conformité mais aussi et surtout afin de pouvoir établir la mise en garantie de votre installation. Nous travaillons en étroite collaboration avec le constructeur pour veiller à ce que toutes les vérifications nécessaires soient effectuées, contribuant ainsi à la pérennité de votre équipement et à son bon fonctionnement. Cette démarche vise à vous offrir une expérience à long terme sans tracas, tout en respectant les conditions de garantie.

Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour finaliser cette étape au plus vite. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe KBANE

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Achat d'un poêle à pellet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus