frederic.cros42
aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable...
Aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable...
Cet avis intitulé « aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.