Lire tous les avis Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Belle expérience

Je tenais à vous partager mon expérience avec votre entreprise en date du 12 janvier sur la commune de Marcy l'étoile.
Les techniciens ont été extrêmement professionnels et vigilants à ce que chaque étape soit bien validées et vérifiées par mes soins. Je tenais à souligner leur professionnalisme et leur amabilité, c'est surtout lors de l'intervention que tout ce joue chez un client et j'ai été vraiment satisfait. C'est ce genre d'intervention avec des techniciens engagés que cela donne envie de renouveler ou de partager. Et vous pouvez être sûr que je vais partager cette belle expérience à mon entourage personnel et professionnel et que je recommanderais sans hésiter votre entreprise.

Par MOHAMED-ALI E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Belle expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus