GRAPPIN CHRISTIAN
Bon travail mais peu faire mieux en gestion des clients et dossiers
Travail bien fait. Gestion du dossier non satisfaisante. Trop d'attente et d'insistance au téléphone pour avoir une date d'interventiln
Expérience prouvée le 29/06/2021
Cet avis intitulé « Bon travail mais peu faire mieux en gestion des clients et dossiers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.