Aller au contenu principal

SANCHEZ MANUEL

il y a 5 ans · 1 réponses
2
Kbane Lyon

Commercial très professionnel mais ensuite cela ce complique vite .

Commercial très professionnel mais ensuite cela ce complique vite .
- Première équipe venus sur place avec du matériel qui ne fonctionnait pas ( les pompes faisaient disjoncter toute la maison et idem chez le voisin )
- Deuxième rendez-vous et deuxième équipe , je me suis fait agresser au Téléphone parce que la rehausse de de la trappe et le contour de la cheminée n’avait
Pas été fait alors que c’était leur travail .
Leur visseuse était sois disant en panne alors ils ont fait tenir le caisson avec du scotch… et je ne suis même pas sûr qu’ il y ait la bonne quantité d’isolation , je vais attendre encore un peu
Avant de retourner voir …..

Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Lyon

Kbane Lyon

il y a 5 ans

Bonjour, 

merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Je confirme que nous avons dû revenir une seconde fois pour les travaux et nous en sommes les premiers désolés car nous perdons nous aussi une journée de production. Ce sont des aléas chantiers ; nos machines fonctionnent à l'électricité et elles fonctionnent bien pratiquement partout. Le souci ne venaient peut-être pas de nos machines. Ce chantier vous a coûté zéro € car l'isolant est totalement pris en charge. Les prestations de réhausse de trappe et de protection de cheminée sont payantes et peuvent être offertes mais ces prestations ne nous sont pas remboursées et vous en avez bénéficié gratuitement.

Enfin pour essayer de vous rassurer l'isolant se tasse de moins d'un centimètre donc si le jour du chantier le niveau d'isolant avant tassement était bon il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit plus.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Lyon

Evaluez votre expérience client Kbane Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3639 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commercial très professionnel mais ensuite cela ce complique vite .  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.