LAFAYE Guilhem
Correct mais suivi administratif à améliorer
Le rendez-vous avec le commercial et le chantier ce sont bien passé. Personnes efficaces et professionnelles.
Par contre entre la signature du devis et la prise de rendez vous pour le chantier, il s’est passé plusieurs semaines, sans que je n’arrive à joindre Kbane… j’ai cru que le chantier n’aurait jamais lieu.
Expérience prouvée le 01/02/2021
Cet avis intitulé « Correct mais suivi administratif à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.