Lire tous les avis Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Déçu du commercial, les poseurs sont super

Déçu du commercial car je n'ai pas eu les bonnes informations au 1er Rdv. Il a fallu 2 appels après le rdv et que j'insiste pour avoir la vérité.... C'est dommage car perte de confiance sur l'enseigne qui donne l'impression d'arnaquer et de penser qu'à se faire de l'argent en proposant le max de prestation payante...
Les poseurs sont sympa, accueillant, clair, travail proprement, dérange le moins possible. Heureusement, c'est ce qui relève la note ! ????

Par DALY LEA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour, comme je vous l'avais dit au téléphone votre note vous classe parmi les clients très déçus et ce n'est pas ce qui reflétait de vos commentaires; déçue de Nasser notre vendeur mais ravie de l'équipe de pose (l'équipe de James). Nous sommes donc désolés que vous nous ayez aussi sévèrement notés. Dans les prestations d'isolation à 1€ c'est l'isolant qui est gratuit et non les prestations annexes. Vous avez payé 220€ pour protéger vos 22 spots et isoler vos 90m² de combles, ce n'est que mon avis mais ce n'est pas de l'arnaque car le travail est difficile et ingrat et nos vendeurs qui sont proches de nos équipes de pose ne veulent pas brader cette prestation. Au prix où nous achetons les protections de spots on ne gagne pas d'argent sur cette prestation. Un concurrent vous proposait la gratuité et bien que vous aviez perdu confiance vous avez signé avec Kbane.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçu du commercial, les poseurs sont super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus