HUGREE Yvon
des doutes .... [Résolu]
Bien que j'ai bénéficier de l'aide pour mon isolation je trouve inadmissible de devoir demander a deux reprise que la quantité soufflée prévue sur mon devis soit effectivement soufflée. Certain endroit n'étant pas visible sauf si je marchait dans ce qui a été fait, je n'ai pas la certitude que le travail soit effectivement fait comme il se doit.
Expérience prouvée le 20/11/2020
Bonjour, après en avoir échangé avec l'équipe qui est intervenue chez vous nous ne comprenons pas votre commentaire. Mon équipe me certifie avoir soufflé les 43cm de coton prévus. Vous avez constaté avec le souffleur que la hauteur soufflée était correcte dans les combles et notamment lors de la signature des papiers en fin de chantier. Nous allons vous appeler pour effectuer une vérification et lever les doutes que vous pourriez encore avoir.
L'équipe Kbane Lyon Nord
Cet avis intitulé « des doutes .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.