Aller au contenu principal

FOREST Joelle

il y a 5 ans · 1 réponses
3
Kbane Lyon

Grosse déception

Grosse déception répartition non homogène, orientation spots déplacée, trappe salie et pas d'amélioration du ressentir thermique

Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Lyon

Kbane Lyon

il y a 5 ans

Bonjour, je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour venir faire un audit du chantier effectué chez vous. Ce qui m'inquiète le plus c'est que vous ne ressentiez pas de différence suite au soufflage du nouvel isolant. En venant sur place on déterminera s'il est besoin de refaire quelque chose. L'équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Lyon

Evaluez votre expérience client Kbane Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3639 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.