MANILLIER Celine
Impossible pour moi d'aller vérifier le travail dans ... [Résolu]
Impossible pour moi d'aller vérifier le travail dans les coins mais il semble correcte. Rien a dire sur l'organisation du chantier : top !
Expérience prouvée le 11/01/2021
Bonjour Mme Manillier,
suite à mon appel j'essaye de vous renvoyer l'enquête car pour nous vos commentaires ne sont pas en adéquation avec la note. Dans ce système de notation avec étoiles vous êtes considérée comme étant plutôt mécontente alors que ce n'est pas ce qui ressort des échanges que j'ai eu avec l'équipe Arben/Adrien ainsi que ce que vous m'avez dit au téléphone. Merci de votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
L'équipe kbane isolation.
Cet avis intitulé « Impossible pour moi d'aller vérifier le travail dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.