Jean Louis PLAGNE
Isolation reussie. Nous avons fait isoler le plafond de notre garage. ...
Nous avons fait isoler le plafond de notre garage. Tout s'est très bien passé. Équipe très professionnelle et agréable. Chantier très propre.
Nous sommes très satisfaits.
Expérience prouvée le 28/02/2020
Cet avis intitulé « Isolation reussie. Nous avons fait isoler le plafond de notre garage. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.