KECHICHIAN JULIA
La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée ...
La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée abîmée et si on ouvre la trappe la l’ai e de verre soufflée tombé note finale décevante au final, mais allez vous répondre à cet avis où tombera t il dans les oubliettes ?
Expérience prouvée le 07/10/2020
Cet avis intitulé « La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.