PARIS-ROMASKEVICH Bertrand
L'équipe était très bien, très aidante, tout au long ...
L'équipe était très bien, très aidante, tout au long de la démarche. Mention spéciale sur l'installation en elle-même, les 2 installateurs ont été très efficaces et ont géré beaucoup de soucis.
Expérience prouvée le 08/03/2021
Cet avis intitulé « L'équipe était très bien, très aidante, tout au long ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.