Aller au contenu principal

DJAI BOUSSAD

il y a 4 ans
3
Kbane Lyon

Les techniciens qui sont intervenus ont fait du bon ...

Les techniciens qui sont intervenus ont fait du bon boulot mais le commercial m’a vendu du rêve et n’est pas fiable. Il m’a proposé de m’aider à retirer l’ancienne laine de roche pour un certain montant et pas de nouvelles de lui jusqu’au dernier week-end. J’ai donc dû me débrouiller moi-même.

Expérience prouvée le 30/04/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Lyon

Evaluez votre expérience client Kbane Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3639 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les techniciens qui sont intervenus ont fait du bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.