VIALETTE Frederic
On a voulu me facturer le garage .
On a voulu me facturer le garage car pas prévu , ma maison 122 M2 , mon garage 18 M2, après demande à l'installateur de l'isolation il y a bien 140 M2 de facturé . Une drôle de technique de vente
Expérience prouvée le 08/12/2020
Bonjour,
Lors de mon appel je vous ai expliqué que dans l'offre 1€ les garages ne sont pas éligibles et vous, de votre côté vous ne compreniez pas que l'équipe de pose ne voulait pas isoler ce garage. Il y a en effet eu un manque de communication entre l'équipe de pose et notre équipe commerciale mais on peut dire que vous avez très bien négocié votre devis car nous vous avons isolé vos 140m2 gratuitement (comme prévu sur votre devis) alors que les 18m2 de votre garage auraient dû être initialement facturés. Vous m'avez dit que vous étiez finalement satisfait des travaux. En conséquence votre note de 2* est un peu sévère. Vous avez le choix de la modifier si vous le désirez.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe kbane isolation
Cet avis intitulé « On a voulu me facturer le garage . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.