VALEYRE NICOLAS
Partie installation très bonne.
Partie installation très bonne.
Par contre on nous a dit de mettre le poêle puis de faire l'isolation... Et c'est lors de l'isolation qu'on nous a donné un bon de 10% pour le poêle qu'on a déjà installer....
Expérience prouvée le 25/02/2021
Cet avis intitulé « Partie installation très bonne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.