Aller au contenu principal

VALEYRE NICOLAS

il y a 4 ans
3
Kbane Lyon

Partie installation très bonne.

Partie installation très bonne.
Par contre on nous a dit de mettre le poêle puis de faire l'isolation... Et c'est lors de l'isolation qu'on nous a donné un bon de 10% pour le poêle qu'on a déjà installer....

Expérience prouvée le 25/02/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Lyon

Evaluez votre expérience client Kbane Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3639 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Partie installation très bonne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.