VALLET Gilles
réclamation
bonjour
suite à l isolation de mes combes je reviens vers vous car il me manque environ 2 m² d isolant car vos techniciens n en avaient pas suffisamment ils m on dit qu ils m en feraient parvenir mais j attends toujours merci de me tenir au courant
Expérience prouvée le 12/01/2021
Cet avis intitulé « réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.