Lire tous les avis Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Sympa mais décevant

Après un bon contact avec le commercial, j'ai été déçu de la suite des échanges durant lesquels le suivi est très lointain pour ne pas dire absent par des équipes, et qui ne se synchronisent pas. Sympa mais décevant au final.

Par BENOIT D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 mois
Je vous remercie pour votre message aussi sincère soit-il. J'en ai informé plusieurs personnes et vous ai indiqué que je comprenais et que j'attendrais pour laisser un avis. Mais malheureusement, j'ai décidément compris que les informations n'étaient pas synchronisées ou bien qu'il y a un intérêt relatif dès que la signature a été faite. C'est dommage. Je comptais passer par vos services, enfin celui du commercial que j'avais rencontré pour réaliser une installation de panneaux photovoltaïques, ce que j'ai signalé également à vos autres collègues. Mais finalement, je vais y réfléchir de nouveau. Je doute donc que mon expérience soit significative, pour vous et que ma satisfaction soit votre priorité. J'aurais préféré que mes échanges aient été pris au sérieux plus que mon commentaire final.
Par BENOIT D. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Sympa mais décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus