PERMINGEAT MICHEL
Tout a été très bien , du rendez vous avec le commercial ...
Tout a été très bien , du rendez vous avec le commercial qui a bine préparé le chantier et présenté la société. Excellent déroulement du chantier avec 2 intervenants prenant bien en compte les conditions particulières et les consignes données par le commercial et le client. Très bon relationnel.
Expérience prouvée le 15/12/2020
Cet avis intitulé « Tout a été très bien , du rendez vous avec le commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.