HAGEN Richard
Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant ...
Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant était très bien aussi. La suivie de la service client était un peu moin car je me ne sentais pas au courant, j'ai appelé quelques fois pour savoir où on était avec le projet. Leur réponse était toujours rapide. Très contente en général avec Kbane.
Expérience prouvée le 28/07/2020
Cet avis intitulé « Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.