DA SILVA Samuel
Très bon échange avec l'entreprise pour les visites, ... [Résolu]
Très bon échange avec l'entreprise pour les visites, commercial et techniciens très sérieux.
Je regrette que mon plafond est complètement fissuré après l'isolation. Si j'avais su les dégâts que pourrais engendrer ce genre d'intervention je n'aurai probablement pas réalisé l'isolation de mes combles.
Expérience prouvée le 24/02/2021
Cet avis intitulé « Très bon échange avec l'entreprise pour les visites, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.