Laurent DUPUY
Très bonne expérience d'isolatoin des combles perdus
Très bonne expérience de la pose de ouate de cellulose pour l'isolation de combles perdus.
Personnel efficace, prévenant et très poli.
Idem pour le technicien qui était venu repéré le chantier et avait répondu à toutes mes questions.
Je recommande tout à fait KBane pour ce type de travaux.
Expérience prouvée le 18/12/2020
Cet avis intitulé « Très bonne expérience d'isolatoin des combles perdus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.