Lire tous les avis Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Trés volatile

En m'appuyant sur le technicien du Leroy Merlin, j'ai décidé d'accepter Kbane.
Au mois de juillet, j'ai rencontré un conseiller Kbane.
Et ce 24 octobre, j'apporte un autre regard sur la vue du chantier et les conditions dans lesquelles tout cela a été exercé.
Tout d'abord, je n'ai plus de chemin d'accès dans les combles : je ne vois plus où sont les boîtiers électriques, pas de signalétique. La trappe de visite en outre la saleté resté a des accros. Je me pose de nombreuses autres questions , surtout sur le panneau utilisé pour le coffrage du conduit de cheminée, dont je n'ai plus accès. Je n'ai pas été prévenu de cela. Une fiche de chantier ou mon exemplaire n'est pas rempli et signé par les intervenants. Peut-être que les deux autres exemplaires sont remplis? J'ai mentionné des réserves dans le procès-verbal qui n'ont pas été signées par Kbane, en attendant une réponse d'un professionnel du bâtiment.
En ce moment, je retiens principalement que la ouate est très volatile. Ce matin, j'ai cru que les premiers flocons de novembre étaient déjà là et qu'ils avaient envahi mon jardin.

Par FARIDA B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Cet avis intitulé « Trés volatile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus