BELIN Didier
Un très bon travail de la part de l'équipe qui est ...
Un très bon travail de la part de l'équipe qui est intervenue, toutes mes questions ont eu des réponses, de plus le chantier a été rendu très propre. Je suis très content, et je recommande fortement Kbane.
Expérience prouvée le 30/11/2020
Cet avis intitulé « Un très bon travail de la part de l'équipe qui est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.